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Articles scientifiques révisés par les pairs (RAC)

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Cayer, M., et Baron, C. (2006). Le développement d’un leadership post-conventionnel par une formation à la présence attentive. Revue Québécoise de Psychologie, 27 (1), 257-271.

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Dionne, F., Ngo, TL & Blais, MC (2013). Le modèle de la flexibilité psychologique : une approche nouvelle de la santé mentale. Revue Santé Mentale au Québec, 38(2), 111-130.

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Articles dans des revues de transfert et rapports de recherche (RTR)

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Dionne, F. (2014). Accepter la douleur : la contribution de l’ACT et de la méditation en pleine conscience, Psychologie Québec, 31(1), 25-29.

Dionne, N., Grégoire, S. et Lachance, L. (2012). La santé psychologique des directeurs d’établissement primaire et secondaire du Québec. Montréal: UQAM, 10 p.

Paré, A., Hamel, A., Lemire, M., Loranger, J., Fournier, C., Pouliot, B., & Dionne, F. (2014). Méditer pour prévenir la rechute. Info-Toxico, Janvier, 26(1), 1-4.

Shankland, R., Strub, L., Tessier, D., Beffara, B., Pellissier, S., Gauchet, A., Baeyens, C., & Mermillod, M. (2014). Développer la pleine conscience par la pratique intégrée : étude de validité du programme FOVEA pour la réduction du stress. Rapport de recherche. LIP/PC2S, Université Grenoble Alpes.

Turcotte-Gosselin, R., Daigle, M., & Dionne, F. (2014). Évaluation du programme Groupe troubles anxieux « Je choisis d’agir » du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de l’Énergie de Shawinigan.